Murmure du brin d'herbe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murmure du brin d'herbe

Réflexions et partage autour de thèmes philosophiques, spirituels et artistiques

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
ayashka
Carbone
so
Pascal
Yog
9 participants

    La gargote

    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Mar 13 Avr - 2:06

    Il est tard, mais j'ai envie de retrouver cette vieille bonne chère gargote. Mais où êtes-vous tous ? Youhou ! La gargote - Page 3 397408
    Carbone
    Carbone


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Carbone Mar 13 Avr - 13:59

    Bin moa à 1h du matin je dors... Sleep

    sinon pas grand chose à dire, c'est le printemps, le soleil est de retour, sunny est surtout j'ai l'ADSL... cheers ENFIN!!!

    mais je suis rarement à la maison... je travailles beaucoup.

    Et Guru Yuyun... il a disparu? il devait revenir vers janvier... il nous aime plus il va sur un forum hindous... affraid
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Mar 13 Avr - 14:03

    Oui, j'ai des tendances à l'insomnie, surtout pendant les vacances. La gargote - Page 3 857742

    En tout cas, ça fait plaisir de te relire Carbone ! La gargote - Page 3 366578

    Pour Yunyun, va falloir aller le chercher en Inde apparemment. La gargote - Page 3 88187
    Carbone
    Carbone


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Carbone Mar 13 Avr - 14:12

    C'est inquiétant quand même, j'espère qu'il va bien.
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Mar 13 Avr - 14:14

    J'espère aussi qu'il va bien. Je vais peut-être dans la semaine lui envoyer un mail pour savoir si tout va bien.
    Carbone
    Carbone


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Carbone Mar 13 Avr - 14:16

    tiens nous au courant.
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Lun 26 Avr - 0:28

    J'ai eu des nouvelles de Yunjana et il va bien. Je suis content de savoir qu'il va bien car je commençais à stresser.

    Very Happy
    Carbone
    Carbone


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Carbone Lun 26 Avr - 10:19

    Bon tant mieux!!! donc il n'a pas fini guru-mendiant devant un temple hindou!!! Ouf! cheers
    so
    so


    Messages : 53
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  so Mar 4 Mai - 15:43

    Allez, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée !!!! Moins sur le net ces derniers temps mais j'ai à nouveau une petite crise - j'suis pas sure que ce soit une bonne chose..................!

    Ca fait plaisir de vous lire en tout cas meme si c'est tres sporadique !!
    En meme temps... j'ai pas prévu mon discours là La gargote - Page 3 18121 !!! Hum, que dire ??????!!!!!

    J'ai un peu bougé ces derniers mois (suisse, haute savoie, bretagne) et ça m'a aidé à prendre du recul pour cogiter !
    Je crois qu'il me faut assumer ma nature artistiquesque... peindre, créer, écrire et exposer, vendre, publier......!!!
    Et oser faire ma pub, et dépasser mes trouilles pour me creer un reseau, développer mes relations/contacts, bouger mes f...es pour m'informer, m'inscrire, etc... Je me donnes... heu... qq mois pour faire mes preuves que j'arrive à bouger dans ce sens !!! Sinon, je m'autopunis ( La gargote - Page 3 213397 ) par un retour à un taf alimentaire pur et dur facile !!! A mes marques, prête..................... La gargote - Page 3 798425
    Bon, je fais la quéqué là mais il y a des résistances La gargote - Page 3 173428 !
    Première étape : créer quand meme et dissoudre mes peurs !!!! Archange Mickaël, si tu m'entends... La gargote - Page 3 213397
    Deuxième étape : créer encore et sortir de ma chaise pour m'informer concretement (expos, pepiniere d'entreprises, etc).
    Troisième étape : créer toujours et m'engager pleinement dans au moins une ou deux actions précises (expo, pépinière ou auto-entreprenariat ?!)
    Quatrième étape : faire une petite pause à la mer ou en suisse pour ressentir où ça en est et continuer mon tri pour éviter l'éparpillement (ma seconde nature...... La gargote - Page 3 241180 )
    Etc etc !!!!
    Je cause un peu tout haut toute seule mais c'est pour m'auto-brieffer La gargote - Page 3 18121
    Et dans l'ici et maintenant ?
    Aller à la poste renvoyer ces #!)°µ# de livres qui arrivent sans ma permission sous pretexte que j'ai pas renvoyé "non je veux rien ce mois-ci" et me coutent des sous pour pas grand chose !!!! Puis me désabonner, na La gargote - Page 3 276262
    Et peindre mes appliques murales pour une commande et mon plaisir !!!!

    Je vous bise, les présents et les absents !!!!!!!!!!!

    PS : pour le sommeil... LERO Dnv stress & sommeil, c'est naturel et ça permet un sommeil reparateur... j'ai pas d'actions dans la marque ou la fabrication des capsules je precise !!! Juste que je constate son efficacité et que ça peut aider alors hein, pourquoi tourner autour du pot de capsules ??!!! La gargote - Page 3 601738
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Mar 4 Mai - 21:35

    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles So. Bon, de temps en temps je te crois sur facebook. La gargote - Page 3 366578

    Je vois que tu es dans une phase de renouvellement. En tout cas, je suis certain que tu as le potentiel pour parvenir à faire de belles choses et de beaux projets. Oui, il est important d'aller au-delà de ses peurs, j'en sais quelque chose en ce moment. Je me suis fait violence en quelque sorte ces derniers mois, sortir de ma coquille, et même si ça passe par de petits moments difficiles, c'est très gratifiant, surtout lorsqu'on atteint la reconnaissance d'autrui.

    Pour finir, avec mon épouse, on reste toujours fan de tes créations. La gargote - Page 3 366578 La gargote - Page 3 79849 J'y pensais encore dimanche, en me disant que ce serait bien si tu pouvais te diffuser et t'épanouir dans ton art. La gargote - Page 3 18121
    Carbone
    Carbone


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Carbone Mer 5 Mai - 16:01

    les gens vont de plus en plus sur facebook et de moins en moins sur les forums. je n'aime pas du tout facebook, autour de moi tout le monde, même les enfants, qui "sont ordinateur" bien sur, vont sur ce site. En fait j'ai de plus en plus de mal avec internet, comme vous avez pu le constater, je me connecte très peu. C'est pour ça que je participe aussi très peu à ce forum.
    Content d'avoir de tes nouvelles, So.
    Tu n'as pas plutot un remede contre la fatigue? le manque d'energie? Sleep
    so
    so


    Messages : 53
    Date d'inscription : 01/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  so Jeu 6 Mai - 21:27

    Yog a écrit:Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles So. Bon, de temps en temps je te crois sur facebook. La gargote - Page 3 366578

    Je vois que tu es dans une phase de renouvellement. En tout cas, je suis certain que tu as le potentiel pour parvenir à faire de belles choses et de beaux projets. Oui, il est important d'aller au-delà de ses peurs, j'en sais quelque chose en ce moment. Je me suis fait violence en quelque sorte ces derniers mois, sortir de ma coquille, et même si ça passe par de petits moments difficiles, c'est très gratifiant, surtout lorsqu'on atteint la reconnaissance d'autrui.

    Pour finir, avec mon épouse, on reste toujours fan de tes créations. La gargote - Page 3 366578 La gargote - Page 3 79849 J'y pensais encore dimanche, en me disant que ce serait bien si tu pouvais te diffuser et t'épanouir dans ton art. La gargote - Page 3 18121

    Des fans qui durent dans le temps........ La gargote - Page 3 366578 La gargote - Page 3 79849 La gargote - Page 3 601738
    Eh oui, je suis en train de me décider à faire ce qu'il faut pour m'y épanouir... pas facile comme tu dis de dépasser nos peurs et doutes, et pour moi, pas facile à cause de mes propres résistances et conflits intérieurs (peur de l'engagement, peur de devoir me bouger les fesses un peu trop à mon gout actuel - qui ne me sert pas cela dit !!! - peur du succes meme....!!!) mais c'est surement faisable !!
    Et en particulier en m'associant à d'autres artistes, pour l'émulation, le réseau, le partage !!! j'ai trop oeuvré seule, je crois que ce n'est pas bon pour moi en exces !!!!

    Pour facebook, j'y vais également fort peu et toujours en 4ème vitesse (j'sais pas, y'a un truc qui me pousse à me barrer à toute berzingues et après je me dis "flute, je suis pas allée voir le profil de x, j'ai pas répondu à y..!!" !!!!!! Alors je fais juste un coucou ou pose une info que j'ai envie de partager et clic "deconnecter" La gargote - Page 3 18121 !
    Ca permet surtout qq rapides news avec des amis disparates (geographiquement et de goûts !), guere plus quand on n'y passe pas ses journées !

    Carbone a écrit:Tu n'as pas plutot un remede contre la fatigue? le manque d'energie? Sleep
    Heu... si je trouve pour moi, promis je te divulgue la recette !!!
    J'ai bien qq pistes mais comme c'est du cas par cas !
    D'ailleurs, ça fait un bail que les thérapeutes qui bossent sur l'énergie me disent que je ne manque pas d'énergie : elle est bloquée : nuance !!!!!!!!!!!! Bloquée par les peurs, bloquée par les colères rentrées, bloquée par les substances toxiques que j'ingurgite (clopes et café à trop haute dose !)... Alors je travaille plutot dans ce sens : défaire ces blocages ! Et il y a tellement de méthodes ! Je me penche sur la prière, les cristaux et l'EFT (Emotional Freedom technique) dont j'étudie d'abord la méthode (super simple en fait !)... je passe à l'action sous peu et je te dirai !!
    Si ça vient pas de blocages, ben toujours la vitamine C naturelle, la respiration ventrale, le mouvement (sport, marche, danse, "bip", etc...!), les couleurs chaudes (jaune, orange surtout), la bonne nourriture saine (parce que équilibré mais chimico/traité/iradié c'est stupide !) et heu.. ben j'y reviens : ça dépend de la reelle cause de fatigue mon bon monsieur La gargote - Page 3 18121 !!
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Mar 21 Sep - 23:55

    Va falloir faire un peu le ménage dans cette gargote, vu qu'il y a un peu de monde qui passe sur ce forum. Allez, zhou, je prends le balai et je rends tout ça propre. La gargote - Page 3 798425
    Myrâa
    Myrâa


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Euskal herria

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Myrâa Mer 22 Sep - 0:31

    Ouai, Yog en tablier. Chiche La gargote - Page 3 366578
    Myrâa
    Myrâa


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Euskal herria

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Myrâa Dim 3 Oct - 16:02

    Bon Dimanche La gargote - Page 3 41246
    Qu'aimez-vous faire le Dimanche d'ailleurs?
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Dim 3 Oct - 18:07

    Rien ! La gargote - Page 3 366578 La gargote - Page 3 686491
    Myrâa
    Myrâa


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Euskal herria

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Myrâa Dim 3 Oct - 20:34

    Super! cheers
    Et le Dimanche soir qu'est ce que vous aimez faire? hein tongue
    dalhia
    dalhia


    Messages : 104
    Date d'inscription : 06/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  dalhia Ven 8 Oct - 0:03

    Bon bin puisqu'un peu de monde passe par ici, moi je prends une camomille, une berceuse et un conte pour faire dormir... Allez tavernier, sois cool, chante-moi quelque chose, faut que je me détende !
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Ven 8 Oct - 0:16

    La gargote - Page 3 429964
    Myrâa
    Myrâa


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Euskal herria

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Myrâa Ven 8 Oct - 10:18

    lol! Ils sont fous La gargote - Page 3 366578 (et j'aime ça)
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Ven 8 Oct - 13:48

    Meuh non, on n'est pas fous ! La gargote - Page 3 723579
    C'est juste une question de perspective. La gargote - Page 3 798425

    Alors la camomille était bonne ? La gargote - Page 3 808670
    Myrâa
    Myrâa


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Euskal herria

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Myrâa Ven 8 Oct - 14:04

    C'est vrai ça Dalhia, c'est quoi cette histoire de camomille? cheers (en parlant de "perspectives") lol
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 48

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Yog Dim 10 Oct - 9:29

    Joyeux anniversaire Myraa ! cheers

    Allez, on met la déco de fête dans la gargote ! La gargote - Page 3 366578 La gargote - Page 3 798425 La gargote - Page 3 429964
    Myrâa
    Myrâa


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Euskal herria

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Myrâa Dim 10 Oct - 14:15

    cheers Ouai!Pyramide de Champagne et tout et tout La gargote - Page 3 798425
    Merci beaucoup les anges
    dalhia
    dalhia


    Messages : 104
    Date d'inscription : 06/12/2009

    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  dalhia Dim 10 Oct - 17:09

    Ah bin bon anniversaire aussi ! Que cette année de plus n'apporte que bonheur et sérénité !

    Contenu sponsorisé


    La gargote - Page 3 Empty Re: La gargote

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:49