Murmure du brin d'herbe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murmure du brin d'herbe

Réflexions et partage autour de thèmes philosophiques, spirituels et artistiques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Lecture du moment

    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 47

    Lecture du moment Empty Lecture du moment

    Message  Yog Jeu 3 Déc - 10:06

    Venez partager ici vos lectures du moment. Vos coups de coeur ou pas. study
    so
    so


    Messages : 53
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Lecture du moment Empty Re: Lecture du moment

    Message  so Ven 4 Déc - 1:28

    J'en suis à :

    "Le jeu du Tao de la santé et du mieux-être"
    Adapté du premier jeu du tao, celui-ci s'oriente sur la santé (globale : physique, emotionnelle, spirituelle) avec des references et infos santé et des méditations pour chaque tirage de yi-king.
    Tres agréable visuellement (frais, qualitatif), je le découvre depuis peu (viens de l'acheter !) mais je me sens bien dedans en tout cas !

    "Ces maisons qui guérissent" de Paul Joly
    Une approche (et pratique !) intelligente de l'aménagement, du lieu de vie pour stimuler le bien-etre ou meme la guérison et avertir des "erreurs" qui peuvent nous nuire. Inspiré de son expérience d'architecte, du feng-shui et de la symbolique des pièces, ce livre adhère à ma vision de l'habitation en tout point et je pense contacter cet homme à l'occasion si je me décide à faire une démarche dans la "déco humaine" !

    Et plein de magasines sur la déco-écolo !
    Yog
    Yog
    Admin


    Messages : 204
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 47

    Lecture du moment Empty Re: Lecture du moment

    Message  Yog Mer 24 Fév - 1:47

    En ce moment, chose assez rare, je lis un roman de Christian Jacq sur Mozart et ses liens avec la Franc-Maçonnerie. J'en suis au début pour l'instant, mais c'est assez intéressant.
    so
    so


    Messages : 53
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Lecture du moment Empty Re: Lecture du moment

    Message  so Mer 24 Fév - 13:23

    Je n'ai pas lu ce livre mais un franc-maçon m'en avait parlé (de Mozart pris sous l'aile des francs-maçons, flute enchantée,etc). C'est bizarre, on en entend pas parler dans l'histoire en général Lecture du moment Fresse

    Actuellement, cote lecture donc :

    Je viens de finir "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto et j'avoue que j'ai bien apprécié ! Impossible de deviner la fin, les rebondissements à l'avance (en meme temps deviner apres c'est couillon hein !) et les éléments avancés par Dieu sont assez interessants je trouve !

    Et j'entame "Et si ça venait du ventre ?" de Pierre Pallardy (fort interessant pour notre santé !) tout en continuant à toutes petites doses "Le sens du bonheur" de Krishnamurti.
    Un brin hétéroclite tout ça mais comme d'hab en fait Lecture du moment Icon_clown !

    Contenu sponsorisé


    Lecture du moment Empty Re: Lecture du moment

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:55