Murmure du brin d'herbe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murmure du brin d'herbe

Réflexions et partage autour de thèmes philosophiques, spirituels et artistiques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Halloween... ?

    dalhia
    dalhia


    Messages : 104
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Halloween... ? Empty Halloween... ?

    Message  dalhia Ven 15 Oct - 21:48

    Halloween approche à grand'pas mais qu'est-ce que ça vous inspire ? Le fêtez-vous et si oui que comptez-vous préparer ? (N'hésitez pas à nous faire partager vos photos)
    Myrâa
    Myrâa


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Euskal herria

    Halloween... ? Empty Re: Halloween... ?

    Message  Myrâa Ven 15 Oct - 22:58

    Haha!
    Moi ça ne m'inspire plus grand chose.
    Plus jeune j'aimais bien les soirées déguisées. sinon quand j'ai eu ma fille aussi, je décorais la maison, jusqu'aux fenêtres extérieures.
    Quand je faisait la nounou aussi (j'adorais animer et grimer les enfants)
    Bien tout cela est un peu passé, la petite s'amuse toujours quand même avec ses voisins/voisines, ou chez sa cousine à l'occasion.
    En gros dés qu'il y a demande de sa part, j'ai vraiment tendance à jouer le jeu (même défiler avec elle).
    Sinon Halloween pour son historique ne me concerne pas trop, j'essaye de ne pas trop tomber dans le commercial, mais ne boycotte rien, surtout pour elle.

    Cette année pas encore de programme défini, je pense qu'elle va encore vouloir être un vampire (c'est une fixation chez elle lol)
    je vais prévoir des réserves de bonbons à distribuer, puis quand je serais à court de provisions je ne répondrai plus à la porte (hihi, beaucoup de voisins)
    Nous allons faire des marottes en fantômes et des bestioles en balles de polystyrène (elle a emprunté un livre de créations manuelles)
    J'ai pensé à toi d'ailleurs, bien que je pense que tu as ce qu'il faut en stocke, je pourrait t'expliquer le "patron". ça me parait simple et pas cher.

    Mais dis moi plutôt ce que tu prépare de ton coté. Wink

    ha une photo de Gandhi (notre chien)pour l'occasion
    Halloween... ? Photo010
    Les ombres, c'est la famille au grand complet (c'est une star ce kiki)


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:52